Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
16 octobre 2007

mélange des genres... # 2

... et des origines.

la nouvelle version de mon truc machin chose pour mon bloc notes-bidouillages-secrets s'est inspiré d'horizons lointains.
et s'est enrichis de quelques "aménagements" qui le rende ainsi plus pratique: range cartes x10 et fermeture a scratch.

la prochaine version est déjà en route...

Cela a d'ailleurs été ma première expérience en matière de transfert tissus et quel bonheur de découvrir que cela marche très très bien sur le feutre, alors que mes tentatives sur t-shirt petit bateau ont étés des échecs cuisants.

DSCF2563

DSCF2569 DSCF2567

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore!!!
C
Superbe!
K
J'adore la (les) pochette intérieure et les couleurs.... wouaw !!!
F
Quelle bonne idée, c'est très joli !
M
le "transfert pochoire" que tu as fais!! j'adore te puis je reconnais cache l'heroine!! j'adore!! ^^
Publicité