Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
3 septembre 2007

mélange des genres...

...et des matières.

ça faisait un moment que je voulais faire quelque chose en feutre industriel et quelques temps aussi que je voulais faire quelque chose pour couvrir mon bloc notes-idées-gribouillages-secrets lol.

comme toujours le plus dur c'est de se lancer, pas de le faire! voilà le résultat après une petite heure:

DSCF1656

DSCF1657 DSCF1660

DSCF1652 DSCF1661 DSCF1659

du feutre pour son aspect pratique à travailler: 0 coutures (sauf etui stylo), 0 colle
de la dentelle pour féminiser et "colorer"
et deux badges pour le petit côté enfantin, je ne me prends pas au sérieux
et le tour est joué!!!

et pour une fois je suis fière de ce que j'ai fait!!

et pas mal de nouveautés a venir... et oui j'ai pas mal cousu pendant mes congès

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Super jolie ce style
N
vraiment tres tres beau !
M
c'est tres jolie ,la forme ,les coleurs le choix des matieres :)
E
L'effet boudoir j'adoooore... Mais dis tu l'as trouvée où cette belle dentelle parce que moi, j'ai un manteau à rafraîchir et cela me donne des idées... Et re-MAGNIFIQUE
D
vraiment super joli, j'adore
Publicité