Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
27 octobre 2008

2 ans?

Et bien non, à 1 mois pres nous ne soufflerons pas la 2eme bougie de ce blog... La vie est ainsi faite, le blog va s'arreter...

Vous retrouverez Ra-fa-aile sur son nouveau blog, de mon coté je m'attaque à d'autres projets... La blogosphere tournera sans moi (dans un premier temps en tous cas), je n'exclus pas d'y revenir mais pas tout de suite...

J'ai été heureuse de partager cette aventure avec vous, de vous connaitre, de partager mes creas et les votres... merci pour vos encouragements, vos avis, vos conseils... Certaines ont mon mail perso, si d'autres le veulent n'hesitez pas à me la demander. Je passerai vous faire des coucous de temps en temps... Bonne route....

DSCN0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-22: LES DEUX SOEURS !<br /> <br /> MARTHE, MARIE ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
F
Bonne chance pour la suite..
L
Le titre se suffit à lui-même !<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> http://www.jamespot.com/s/5153-Girly-beauty.html
J
Je viens de vous découvrir et je me suis régalée à vous lire et regarder ! A la prochaine alors, vs faites un beau duo!
L
A bientôt pour de nouvelles aventures alors!
Publicité