Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
19 octobre 2007

Ra-fa-aile's NSP

En me baladant sur le site officiel des nsp, j'ai découvert le blog d'une fille chouette.

Je ne voulais pas m'en remettre au hasard, je voulais trouver quelqu'un qui me ressemble un peu, et si possible proche géographiquement.

Le hasard fait qu'elle habite vraiment proche de chez moi, qu'on a pleins de points communs et qu'on a pas arrêté de parler pendant 3 heures autour de sushis.

C'est officiel, j'ai une NSP!!!!!!!!

NSP3

Mais bien sûr que z'aime toujours N²!!! non je ne te remplace pas... tu es irremplaçable lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tous mes voeux de bonheur!!!
C
question bête : que veut dire NSP et lol ?<br /> je ne suis pourtant pas blonde.....
N
ah ben c'est cool !!! ^^
S
hihihihi une fois que ce sera plus calme j'aimerai bien aussi
L
C'est super !! vous allez bien vous amuser !
Publicité