Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
8 octobre 2008

A 2 c'est mieux...

La rentrée est passée depuis quelques temps et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour vous montrer mes 2 derniers pendentifs...

mosaic1

On ne se rend pas bien compte mais celui de gauche est fait avec des pigments irisés et des copeaux d'alu et l'autre avec des pigments bleu/vert et des copeaux d'alu aussi! Le tout recyclé bien sur!

(l'irisé est dejà vendu et l'autre je le garde, mais le bleu que j'avais montré avant les vacances est à vendre...)

Alors ça valait le coup d'attendre? le suspens n'a pas été trop long? D'autres sont en preparation... la suite au prochain episode...

EDIT DU 09/10: Ils sont vendus 20€ avec le ras du coup, 18€ pour le pendentif seul... Biensur il est possible de "refaire" un pendentif vendu. Pour les dimensions, ils font 5,5cm de diametre (d'autres formes/tailles sont à venir).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ?? y'a que moi qui ai joué à votre challenge ?
C
c'est super joli, j'adore l'idée de faire de la récup' en plus! chapeau!
S
Ils sont vraiment somptueux. Bravo !^-^
C
sont boooo !!! z'aime beaucoup les zeffééé
L
J'adore celui de gauche le irisé!!! <br /> Tu vas en refaire?! si oui tu les vends combien?! j'aimerais vraiment avoir le irisé...!<br /> <br /> p.s : je pense à la photo pour la mosaïque "délires à 2"<br /> a bientôt!
Publicité