Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
5 octobre 2008

1challenge2filles

edit du 05 octobre : a la demande de fee maison on prolonge ce defi photo.
nouveau rdv le 15 octobre à 21h, si besoin pensez a la programmation...

Plus on est de fous, plus on s'marre.
aller on vous attends!!!!

Nous avons décidées de partager avec vous des moments de complicité, de délire à 2, d'amitiè ou d'amour.

Nous vous proposons de préparer, mettre en image ou replonger dans vos albums pour retrouver votre meilleur délire à 2. Que ce soit avec une amie ou votre mari/conjoint/amoureux,que ce soit a 20, 40 ou 60 ans ...peu importe tant que vous êtes 2!

Pour celles qui veulent participer, nous vous proposons de toutes mettre en ligne ce défi photo le 05.10.2008 à 21h. Les participantes devront nous laisser un com pour nous dire qu'elles relèvent le défi pour qu'on puisse mettre les liens de chacune et une fois la photo publiée sur le blog, nous l'envoyer par mail pour qu'on fasse une belle mosaïque de tous vos délires!

Surtoùt n'hésitez pas, pas de honte, pas de retenue, avec nous la barre est déja haute car niveau délires on est pas mal toutes les 2... Alors, des partantes/partants? Allez les filles/les mecs!

1challenge2filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas trouvé dans mes photos et j'ai pas eu le temps d'en faire une et là je suis toute seule :-(
A
voilà! post programmé!!!!!!!
A
Je devrait avoir ça dans mes photos, et sinon on en fera une exprès ! ;)<br /> Au 15 alors !
R
allez je me lance aussi.<br /> A ++.
M
Je découvre votre blog, de blog en blog.... et j'aimerai beaucoup participer.<br /> Il faut juste que je publie une photo sur mon blog le 15 à 21h, c'est ca ?<br /> C'est parti !<br /> A bientot
Publicité