Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
1 octobre 2008

les chevaliers de la table ronde

J'avoue que la superbe série de bavoirs de melle SLS me rendait jalouse.

Je voulais les miens, les siens.

Tout vient à point à qui sait attendre dit un dicton français et bien moi j'y crois !!!!
Un jour mon prince idée viendra...

Elle est venue, mon prince aussi d'ailleurs sur son beau cheval bleu en armure et bouclier et toute sa petite armée...

bavoirs_chevaleresques
patrons maison
vieilles toiles a matelas
motifs dénichés au hasard du net, dont 1 que tt le monde reconnaitra!

Faites l'amour pas la guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou miss bavoirs de star! j'ai eu ton petit message, ne t'en fait pas, j'ai bien saisi et c'est ça que j'aime le côté récup de tes créas!!! mille mercis de te soucier autant de ce qui est je te le rappelle un adorable cadeau - même pas mérité - pour un jeu auquel j'ai adoré participé!!! biz
B
C'est la toute première fois que je passe par là, et je dois dire que je m'éclate il y a de tout ! Et de la couture vraiment sympa. Je commençe tout juste ! A très bientôt donc !
M
jalouse!!!!??? et ben, c'est a mon tour du coup!<br /> J'ADORE... ca me donne envie d'en faire d'autres, mais le temps file trop vite et ma liste de projet ne diminue pas!<br /> bisous
V
rooo trop beaux!!! très mecs!!! parce que mlle sls elle fait dans la fille alors c'est chouette mais quand on est maman de p'tits mecs on reste un peu sur sa faim!!!! biz
L
toutes mimi !!! Et moi aussi je me suis mise au appliqués!!!lol
Publicité