Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
14 juin 2007

taguées...

Nous avons étées taguèes par Anncha, quelle petite curieuse tu fais!!!! lol

Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même.
Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blogs ces 7 choses ainsi que ce règlement.
Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer
un commentaire leurs indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Ra-fa-aile

pouce1- je suce ou plutôt suçais mon pouce, 7j/7, 24h/24, oui oui... dès que j'étais seule hop un doudou et le pouce dans la bouche. Jusqu'à y a un mois, là ça à fait clic, plus rien! plus de doudous (en fait si, cachés sous l'oreiller mais ne servent plus) plus de pouce dans la bouche et plus de bosse sur le pouce.
Par contre mes ongles, eux, ne me disent pas merci...

sylvain_et_sylvette2- j'ai le même prénom que mon chéri ou presque, avec juste un E en plus à la fin; nos deuxièmes prènoms respectifs sont aussi les mêmes ou presque l'un version masculine, l'autre version feminine...
là je sens venir les petits curieuses...alors j'accepte de dévoiler mon prénom mais pas le second il craind un peu je trouve... SYLVAINE & SYLVAIN, nous étions fait pour nous rencontrer... et non mon fils ne s'appel pas Sylvère, Sylvestre, et ma fille (si un jour fille il y a ) ne s'appelera pas Sylvia, Sylvie...

enceinte

3- Je suis tombée enceinte au bout de 4 mois d’idylle alors que j’habitait encore avec l’ex que je venais de quitter pour le papa. J’avais 23 ans et le papa 21 ans, et nous sommes malgré les doutes de tout le monde toujours ensemble et heureux. Bon je précise que l’on se connaissait depuis longtemps avant d’être en couple.

bon_plan

4- Je suis « miss bon plan » j’adore trouver les bons plans pour tout, ça va des produits satisfaits ou remboursés au moyen de rendre ce pantalon que vous avez acheter il y a 1 mois mais qui a craquer… en passant par les coiffeurs gratuits et les trucs un peu moins « légaux ». En clair à chaque problème, j’ai une solution made in moi !

nutella5- Je n’aime pas le chocolat si si ça existe. J’explique : je ne mange pas de chocolat sous sa forme de chocolat, c'est-à-dire pas de tablettes, pas de chocolat de paques ou de noël, juste le chocolat « d’enfant » Kinder avec du pain, de la brioche ou dans des gâteaux… mais jamais seul a croquer.

SYLVAINE6- Jeune (15 ans), j’ai fait 2 défilés de mode, un pour l’école mode'estach au Palace et un pour un salon de mode près de chez moi. J’ai fait des photos pour un créateur (pas connu) pour la Chine, et j’ai fait un calendrier pour chéri par le photographe officiel de Lorie. Oui j’avoue j’aime bien être prise en photo même si à 99% du tps c’est moi qui les prends et ne suis donc pas dessus.

souris7- J’ai une peur sans limite et sans contrôle pour les rats et autres bébêtes de la même famille. Peut être depuis le film Fléau et pour leur « invincibilité ». C’est maladif chez moi, j’en vois un même loin ou à la télé, je hurle, je saute sur une chaise, je lâche le volant, je pleurs…

autodestruction

1. J'ai une legere tendance à l'autodestruction. Bon rien de dramatique, mais disons que quand les choses vont bien, je fais en sorte (souvent inconsciemment) de tout foutre en l'air... Bah oui, je sais pas, je dois m'ennuyer quand tout va bien alors... Et apres bien sûr, je repare, je reconstruit, je rafistolle...

girouette

2.Je suis une vraie girouette! Faire un choix et m'y tenir sans changer 30 fois d'avis
ou me demander si j'ai bien fait, releve de l'impossible ou du moins du tres tres tres difficile...

gourmande

3.Je suis une vraie gourmande, une de celle qu'on appate avec une tablette de chocolat, un bon plat en sauce hyper calorique ou n'importe quoi qui se mange (et que j'aime biensur)... Heureusement que je n'ai jamais eu à faire de regime car je serais la plus malheureuse du monde.

surnom4.J'ai (eu) des surnoms assez ridicules: de sauterelle, à pucinette (pour mes mes parents)... Mes amis de longue date m'appellent "La Moche"... Une copine au college (ça remonte mais ça ne s'oublie pas) m'appelait "La grosse" (je pese aujourd'hui un truc comme 53kg et je n'ai jamais été aussi "grosse" lol)...Et Ra-fa-aile m'appelle "Marie-Cecile" (suite à une de ses blagues pourries) du coup avec son fils de 3 ans ça donne "Micicile" (à la limite je prefere!)

stressee

5.Je suis une grande stressée de la vie! Gamine j'etais malade à chaque rentrée scolaire, j'ai fait des crises d'angoisse, avant un entretien d'embauche ou un premier jour (de n'importe quoi) impossible d'avaler quoi que ce soit

materialiste6.Je suis un peu materialiste... bah oui, disons que quand on est designer c'est difficile de faire croire qu'on n'aime pas les objets... Un de mes pires cauchemars serait que mon appart brule avec tous mes trucs (meubles, objets, fringues, chaussures, sacs à main...)... l'horreur absolue!

exigente

7.Je suis SUPER EXIGEANTE, avec moi meme, avec les autres...je laisse pas beaucoup de droit à l'erreur... une vraie "dictatrice" par moment

Voilà, à qui le tour???
Allez, j'en choisis 3: Meloamelie, Pic&Plume et Manue et moi les 4 autres: lanylane, crispy, Mellesls, trop c'est trop

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"La Moche" oui, mais quelle moche!! ;o)<br /> t'es la plus zoulie des "moches" <br /> Et "une de celle qu'on appate avec une tablette de chocolat" ... Je confirme =D !! c'est pas pour rien que tu fais partie du "CLUB DES GROSSES" !!!<br /> Bises à toutes les 2
M
J'avais déjà fait un truc de ce genre...<br /> ttp://tropctrop.over-blog.com/article-1431255.html<br /> <br /> J'vais essayer de trouver 7 autres trucs... ;)
M
je vais le faire promis!!!<br /> demain peut etre...<br /> bisous
L
J'aime bien celui là de "questionnaire" on apprends plein de choses sympa. Moi je l'ai dejà fait, ce matin d'ailleurs j'avais taggé Ra-fa-aile ;)
C
Arffffffff j'ai pas beaucoup de temps en ce moment en plus faut que j'en trouve 7 à taguer, merdoom comment vais je faire????<br /> <br /> Il semblerait que j'ai pas mal de points commun avec la miss n°2 ;-) En tous cas merci les filles m'en souviendrai...
Publicité