Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
18 juin 2007

le petit oiseau va sortir...

DSCF0966j'ai craqué sur ce tissus il y a peu, et les chants matinaux des oiseaux m'ont motivés ...
je suis romantique quand je veux.. lol

J'ai fais un petit sac d'été avec un fond rond qui m'a donné du fil a retordre, et oui moi et les calculs de circonférence ont est fachès.
je l'ai doublé de lin, mais je ne suis pas tout a fait satisfaite il est un peu trop "mou" à mon goût, j'aimerais qu il garde mieux sa forme... je vais essayer avec de l'amidon.

DSCF0963 DSCF0964

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh... ce sac est très beau! Tu les vends ?
C
je craque devant ce sac !
M
hahaha j'ai fais un sac avec le meme tissu c'est rigolo :)
I
Très très chouette ce sac ! J'aime beaucoup le tissus. Bravo aussi pour le blog il est plein de jolies créations !
D
très joli tissu<br /> ça m'avait l'air bien sympa cette rencontre !
Publicité