Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
12 juin 2007

swap créatif

elle va recevoir ça:

DSCF0906  DSCF0910

DSCF0908 DSCF0909 DSCF0907

Le but du swap était de créer quelque chose pour ranger son materiel
J'espere que ca va lui plaire...

Il s'agit d'une caisse en bois utilisée dans le transport qui a réellement voyager depuis le japon jusqu'a chez nous!! Je l'ai molletonée et habillée de tissus "royal" et border de galon, comme elle aime, et une ardoise pour savoir quels trésors elle renferme pour le côté pratique!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne idée et le tissu ets tres jolie!! le dmeoiselle doit être ravie!! ^^
C
C'est magnifique tant pour la crea que pour l'histoire qu'elle possède.
M
c' est pour moi, c'est mon coffre à boutons ...et autres petits trésors de couture ...encore, merci Ra-fa-aile !
M
quelle chance.... je l'adore!!!<br /> elle serait parfaite chez moi!
C
l'idee est excellente et la realisation superbe ! une petite beaute ! quelle chance elle a ta swappee!<br /> cecile
Publicité