Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
2 juin 2008

retour de chine 2

le soleil revient et avec lui les brocantes,
pour une fois je n y suis pas allée seule, une petite tête chercheuse m'accompagnait et m'a bien aidée!

voila mon butin:

brocante

2 livres Domitille de Pressensé qui font une jalouse, un tricotin pour m'y remettre, une forme a chaussure d'époque et magnifiquement conservée, et le nouveau chouchou du loulou pour s'endormir (enfin s endormir c'est vite dit...)

d'autres jalouses??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quoique j'ai déjà celui des cousins !!!! donc jalouse à demi ! lol
D
ahhhhhh des Emilie !!! tu es sûre de vouloir les garder ????????????????????
M
oh j'ai des tas de livres 'emilie' au centre avec mes petits loups... d'ailleurs dans ce centre il y a tellement de choses vieillotes que je suis sûre qu'une super chineuse serait au paradis !!^^
S
ben ouais moi aussi chui jalouse lollll
S
ben ouais moi aussi chui jalouse lollll
Publicité