Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
4 juin 2008

PERDU DE RECHERCHE

PERDU DE VUE
WANTED
AVIS A LA POPULATION
OYE OYE

Si tu es blonde à forte poitrine, et que tu cherches une amie, tu m'interesses.

je vis seule dans une maison en bois dans la montagne.
je sais cuisiner du caribou, coudre des couvertures chaudes, couper du bois, chasser les ecureuils.

si tu habites dans le Jura, en Suisse Romande, en haute savoie, dans le doubs ou aux alentours, n'ai pas peur, reponds a cette annonce et nous pourrons commencer une nouvelle aventure.

tu verras à deux on a moins froid l'hiver.

ps: si tu es brune,rousse, petite, à lunettes, cheveux longs ou courts tu m'interresses aussi!

sb10068514aa_001

Non n'ayez pas peur, c'est une blague, mais bon, le fait est que si vous habitez dans le coin... Et puis d'ailleurs vous venez d'où toutes et tous? hein! on voudrait bien savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bordeaux represent!!! <br /> :p<br /> bisous!! :)
F
suisse romande-lausanne
Z
montauban!
L
Toulououououououse !
C
moi je suis du côté de Lyon aussi ...
Publicité