Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
13 janvier 2008

c est dans les vieux pots...

... que l on fait les meilleures confitures!

J'aime bien cette expression et elle va merveille à ma nouvelle tunique.
une brocante, une robe de nuit du début du siècle, 5 euros, une paire de ciseaux, une mac, de la teinture
voila tout ce dont j'avais besoin!

la vieille robe de nuit toute piquée et tachée dont personne ne voulais est devenue une tunique féminine, moderne et élégante (à mon goût du moins lol).

Je n'ai pas la version initiale en photo mais imaginer la longue aux genoux, forme triangulaire

DSCF3416

DSCF3417 DSCF3418 DSCF3415

la voici ajourd' hui:

maman_004

maman_005 maman_006

in si-tu:

maman_018

elle me réservais une surprise que je n ai découverte que lorsque je l'ai essayé: des épaules dénudées!
A croire qu'ils savaient dejà "s'amuser" à l'époque lol

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voici une bonne idée à garder,si en brocante, je trouve une chouette tenue !
C
C'est très joli comme résultat!!
M
trés jolie!! moi aussi j'ai patouiller ds la teinture cette semaine! ^^
S
super Blog! C'est magnifique ce que vous faites!
V
j'aime beaucoup! biz
Publicité