Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
7 janvier 2008

Une petite nouvelle...

Je veux biensur parler d'une rubrique parceque "1 blog 3 filles" ça veut plus rien dire.

L'idée de cette nouvelle rubrique est de vous proposer des trucs à vendre, à troquer ou à donner...
Pour commencer je vous propose:
- 2 badge it, elles sont dans leurs boites d'orgines, fonctionnent parfaitement, ont leurs mode d'emploi, mais il manque le gabarit pour 1 des deux (au pire je peux en refaire un en carton ou autre) et elles n'ont aucune recharge...
- 1 T-shirt Yves Saint Laurent, taille S (mais plutot M) couleur gris/taupe. Ra-fa-aile me l'a pris lors d'une vente privée YSL sur paris, mais malheureusement il est trop grand, je ne l'ai jamais porté...il m'a couté 20€
- 1 Sac à main LANCEL coll. Laure Manaudou. Il est mauve/parme, mesure 40cm de long, le papillon est "dessiné" à l'emporte piece! Il est tout neuf, avec etiquette et housse de rangement. J'ai aussi l'etui Ipod Nano de la meme couleur. Le sac coute 370€ en magasin et l'etui 75€...

DSCF0109 DSCF0107 YSL DSCF0084

Si celà vous interresse contactez nous! On pourra vous envoyer d'autres photos et discuter de vos propositions... Ne trainez pas trop car certains objets sont en vente ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si une badge it est encore dispo, ça intéresserait surement Ptite Bécassine. Je vais lui en parler !!
M
J'arrive peut être un peu tard pour la badge it mais je suis très interessée...
D
il te reste des choses ???
G
Alors moi, j'ai totalement flashé sur le sac à main. J'espère que c'est pas trop tard.........<br /> Dite-moi que c'est pas trop tard s'il vous plaît!!!!<br /> Mais vous échangeriez ce sac contre quoi?<br /> Tenez-moi au courant il m'intersse vraiment.<br /> A bientôt
L
Oh, j'aimerais avoir ce tee-shirt! mais je n'ai jamais fais de troc, que voudrais tu en échange?
Publicité