Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
8 octobre 2007

Pour lui...

Depuis le temps, je n'avais encore rien fait pour lui, mère indigne que je suis!!!
Et je me suis dis que quand même, il fallait remédier à ça!!

Alors depuis la rentré il me parlait de fusée, j'ai pris ça comme une demande et voilà un loulou tout content de sa fusée avec un loulou dedans!!!!

DSCF2469

DSCF2466 DSCF2467 DSCF2552 DSCF2551

c'est pas grand chose, juste une reproduction a main levée d'un dessin trouvé sur google, mais il fait beaucoup d'effet à mon têtard, et ne le quitte plus ( va bien falloir le laver quand même lol)

édit du 09/10: sur la même technique que mon t-shirt électrique, j'ai dessiné avec un feutre spécial textile.
celui ci en l occurrence ne devait pas être de très bonne qualité ou un peu sec car le lavage a beaucoup atténué la couleur mais sinon c est censé tenir au lavage. bien lire la notice, il faut repasser avant de laver si mes souvenirs sont bons. allez les filles a vous!!! c'est rapide et efficace.

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton petit tétard a une bouille craquante !! Vraiment trop pitchoun. Bravo miss.
L
super!!! ben voila qui fait un heureux!!!<br /> il est trop chou ton boutdechou....<br /> Je voulais te dire que j'ai passé une très bonne soirée hier!!! alors nous voila nsp alors??? <br /> Au faite je vais mettre un petit poste sur mon blog sur cette nouvelle aventure!!! et puis j'y ai pensé que après mais on aurai du prendre une foto toutes les deux!!<br /> <br /> biz!!<br /> <br /> Stéphanie
S
je ne trouve pas le lien pour commander le tee-shirt !
C
Super idée, mais je suis nulle en dessin !!!<br /> Il est tout mignon ton loulou dans son tee-shit fusée !
K
Super custo, et quel talent de dessinatrice en tout cas ca donne envie d'essayer.
Publicité