Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
14 mars 2007

T shirt electrique

Tout les jours je passe devant des champs de pylones electriques, et depuis des années ça trote dans ma petite tête...

je me suis enfin décidée, comme quoi je dis toujours: "le plus dur c'est pas de le faire, c'est de se lancer!"

t_shirt_electrique__4_

t_shirt_electrique__3_

je fais ma craneuse avec les premiers rayons de soleil, mais en fait j'avais pas chaud...
Qu'est ce qu'on ferais pas pour des photos.

edit du 16 mars:

malye: ce n'est pas à la peinture mais au stylo spécial textil, je ne suis aps assez douée pour faire au si bien au pinceau... et ca tient bien au lavage...

Crispy: je suis dans le Val d'oise il etait 18h et il y avait juste le soleil pas la chaleur...

Alix: je suis partie d'une photo que j'ai décalquée pour reproduire le motif sur le tissus que j ai ensuite entièrement refais à la main avec mon petit stylo. et non je ne mangeais pas de chamallow en meme tps =0)

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce T-shirt ! mais attention les champs électro-magnétiques portés plusieurs fois par mois, ça nuit à la santé ! ;)<br /> Tu aurais peut-être dû le noter au bas du T-shirt !!!
C
Génial, tout simplement !
A
c'est trop sympa!! j'adore!!
A
OUaw, j'adore moi aussi !! Il y a la dedans un cote "industrial landscape" que j'adore !<br /> Reveleras-tu ton secret pour un motif aussi nickel ?? Parce que c'est qd mm pas en mangeant ses colliers en chamalows qu'on trace des lignes aussi parfaites ;o)
C
Superrrr!!! J'adore le pictogramme au dos ;-)<br /> T'as fais cela comment?<br /> Tu vis où au fait, car le soleil semble quand même au RDV?
Publicité