Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
6 mai 2007

Pétage de boulons!

Péter un boulon, un câble, une durite, un filin: perdre la raison.

Mais non je ne perds pas la raison, bien au contraire vu le résultat, je trouve que j'ai eu raison!

Depuis mon stage chez matière active, je n'arrête plus, je tente, j'essaie, je bidouille, je défais et je refais, et je suis arriver à ça:

DSCF1267

Merci à mon chèr et tendre pour les boulons,
Comme quoi ils sont parfois utiles à nos créations hihihi

Pour toute commande n'hésitez pas!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau est très original ! Je n'aurais jamais pensé a ça ! Bravo ;)
L
J'en est un !! Et il est vraiment superbe !! <br /> Merci pour ce dejeuner entre filles même si je suis partie un peu vite <br /> Bises
A
Vraiment très réussi, je trouve très classe !
M
trop trop chouette l'idée!!! bravo bravo!!<br /> bises Miffy
S
C'est magnifique, comme quoi ça peut servir des boulons!!
Publicité