Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
30 avril 2007

Ce truc, c'est...

... en effet un sac à main!! Venant de nous qu'est ce que cela pouvait être d'autre? Bravo à Bambou et Tatiana qui se sont disputées la première place
On va réfléchir à une petite surprise pour vous 2, à condition d'ête bien sages...
On vous maillera!!!!!!

D'après une création farfelue de moi et une adaptation perso de N²,voilà enfin, la réponse en image:

sacs_ceintureSIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super drole vraiment quel talent les filles
M
et le swap des sacs????<br /> il faut s'inscrire et je devrais croiser les doigts pour que tu tombes sur moi!!<br /> hihihi
M
je decouvre tes créas grace au message que tu as laissé sur le blog de mlle pirouette pour la renconre sur paris du 16 juin... je me suis associée avec elle pour l'organiser!<br /> tu seras l'espere car j'adore ce que tu fais...<br /> ce sac ceinture de voiture.... une merveille!<br /> je te laisse la car je file sur toutes tes pages!<br /> bisous
M
purée mais quelle idée!! c'est super!! bravo les filles! ^^
T
super original sans etre trop farfelu ! jadore !
Publicité