Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
14 mars 2007

1 2 +...

1 2 + de quoi?
un livre de plus, bien sûr!
sitôt sorti, sorti acheté, mais là je pense que vous allez toutes craquez... ou croquez...

Voila LA solution pour allié nos 2 péchés mignons préférés (en tout les miens): les bonbons et les bijoux...

bijoux_a_croquer_2

Voila un livre délicieux à dévorer!!
Une pas si bonne idée que ça avant l'été mais bon, on se rattrapera sur autre chose

10 € chez TANA Editions.

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rolala, cette tentation!
A
génial ce bouquin! en plus 10,00 euros, c pas cher!! :)
C
Hum miam miam!!! <br /> C'est ma fille ou même mon homme qui risque de me dévorer si je porte cela ;-)<br /> Les images ont l'air super!
M
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog ! Malheureusement, tu ne peux revenir en arrière avec Hautetfort; si tu veux voir les anciens posts, pas d'autres moyens que de cliquer sur chacune des rubriques de mon blog (Autres, Tricot, Couture, Chats, Swaps...). Sinon merci pour ta proposition. C'est une paire d'aiguilles à tricoter ou un crochet que tu as ? Tu peux me montrer ce que tu me proposes ? J'ai seulement appris deux points de base en crochet. Que voudrais-tu que je t'envoie en échange ?
M
Mhum !
Publicité