Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
2 février 2007

séquence émotion

Ben voila, ça y est tu m’abandonnes, tu roules vers des horizons vert SAPIN.

Tu finis tes cartons, tu emballes des morceaux de ta vie, des souvenirs et les notre avec.

Je sais c’est le début d’une nouvelle vie pour toi, pleine de neige et de nouvelles têtes.

Mais pour nous c’est la fin de nos soirées chiffons, tricot, photos. La fin de nos recherches monstrueuses. La fin de ton apprentissage de chineuse. La fin de nos journées de gonzesse. La fin des week-ends où le soleil se couche tôt. La fin de nos copiages. La fin de nos n’importe quoi…

Mais c’est aussi le début de longues nuits sur MSN. Le début de week-ends enneigés. Le début du hors forfait. Le début de ton apprentissage de cuisinière. Le début de ta vie de grande. Le début d’une expérience unique. Le début d’un beau CV. La fin de tes RDV chez l’ANPE. Le début d’une vie plus claire.

Sniffff

Dis tu m'oubliera pas? hein?

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous vous separer geographiquement mais bon il rest e le tel, msn & co!!<br /> <br /> courage les filles! ^-^
R
Merci pour votre soutient les filles!<br /> elle reviens ce week-end et moi je vais la voir dès le 17 fevrier!<br /> Mais on va continuer a poster ne vous inquiètez pas!
B
ran bein mince alors!!! vous aviez l'air inseparables!!! allez, hop, la carte reduc sncf..et on file voir sa cop's de toujours le plus souvent possble!!!!<br /> gros bisous les filles!
C
Ce billet me rappelle à de souvenir lointain...<br /> Elle partait pour vivre à 900 km au soleil. Deux ans plus tard nous étions enceintes en même temps et vivions à 15 kilomètres l'une de l'autre. Rien ne fut prémédité... Nous étions de grandes amies et le sommes encore!!!<br /> Je vous fait de grosses bises les filles, bon courage et que votre amitié dur toujours toujours!!!
M
Bon courage les filles, une amitié comme la votre, ca dépasse les kilomètres...
Publicité