Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
8 février 2007

Mes envies de fille...

J'ai un très joli petit garçon, mais malheureusement (ou heureusement) il ne porte pas de robe ou jupe.
"chest pour les filles" qui dis!!!!!

Non lui il préfère les manèges et porter les casquettes à l'envers:

DSCF0250

Mais j'ai quand même envie de faire des trucs pour filles...
Ben tant pis (ou tant mieux) je fais pour ses copines!!

Pour Marine:
jolie petite robe "rooooose" doublée vert d'eau avec du froufrou en bas (tule bordeaux rayon mariage hihihi), des petits couers brodés par moi et des papillons qui s'envolent...

DSCF0001DSCF0004

Et pour Romane, sa soeur -la soeur de Marine pas de mon fils!
Une "zupe" qui tourne bleu avec des froufrous aussi (ben oui comme sa soeur!) et des petites fleurs en perles et boutons

DSCF1330DSCF1331

Bon j'ai pas fait de fille, mais j'ai fais 2 heureuse!!!!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la ptite robe rose!! marine doit être trop contente!! ^-^
M
Message pour Ra-fa-aile: Coucou! Je suis la love swappeuse que tu as gâtée et je voulais te remercier!!(je n'ai pas ton e-mail alors..). Tout m'a plu et est vraiment très beau! En tous cas, je suis ravie et j'ai même trouvé un compagnon ^-^ ... mon petit bonhome fil de fer!! Même l'emballage était beau dis donc! Donc merci infiniment et je te souhaite une très bonne saint valentin à partager avec ceux que tu aimes! bises, Mathilde.
C
J'adore la première robe, c'est magnifique ce que tu fais !
B
ah ben voici une belle façon de compenser de ne pas avoir de fille, c'est très chouette, j'aime bcp le 1er ensemble
C
C'est un magnifique petit bonhomme que tu as là!!! <br /> Quant à toi tu as des doigts de fée!
Publicité