Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
17 août 2008

tunisie

de retour de vacances, avec dans mon apn les perles de mes vacances
on connaît les perles du bac, les perles des constats d assurance, les perles de tout mais vous ne connaissiez pas encore les perles de mes vacances

Celle qui trouve toutes les fautes d orthographe, de syntaxe, d accords...
gagne mon estime et si elle est pas pressée une bidouille faite main

DSCN1737 DSCN1833 DSCN1768 DSCN1820 

DSCN1819 DSCN1822 

DSCN1829 DSCN1826 DSCN1831

profs à vos copies!

Publicité
Publicité
Commentaires
(
excellent ! mdr
D
Génial... toute la poésie de mon pays natal!
C
je me régale chaque année, ils sont champions dans le domaine, nous avons même découvert cet été une nouvelle marque de voiture les "peugoet" et de nouveaux aliments les "feruits secs"
L
bonjour<br /> trop fortes les affiches du maroc<br /> gros bisous
M
mouarf... et la citronnade a été amputée d'un "n" !
Publicité