Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
14 février 2008

top 10

parce qu' el- les  nous ont fais l'honneur de faire partie de leur top 10
en ce jour de St Valentin voici le top 10 des blogs que nous aussi on aime!!!

Ra-fa-aile:

5 blogs hit du coeur

les adresses de VM, elle n'avait pas le tps, elle n'avait pas les techniques... sa determination m'impressionne!

bulle de minimoi, parce que j'aime tout chez elle, surtout la personne en elle même!!!

un point c est tout, parce que c'est comme ça un point c'est tout!!!

laelys, parce que c la plus belle rencontre blogesque que j'ai faite, mon double avec 5 ans de moi!!!

meloamelie, car elle a un coeur aussi gros que ses créas sont belles!

5 blogs source d'inspiration

le monde est a nous, une fille dans l'air du temps et des tendances, toujours à la pointe de ce qui se fait de plus beau

Melle totoro, le plus beau swap jamais reçus, une fille géniale avec des créas a tomber!

fée maison, ma bible du net!, ma source d'idées intarissable,une fille au top 10 de tout le monde qui ne prends pas la grosse tête

les 7 etoiles, ses photos et ses légende inimitables, ses bracelets qui nous embellissent toutes...

lola addict et octobre rose!!! 2 maman dévouées pour leurs filles, qui leur donne une peche de creativité sans limite.

11, comment ca ca fais 11 mais non mais non!! chut...

Pas facile, surtout quand Ra-fa-aile passe avant et qu'il faut essayer d'en mettre d'autres:

Ann-Cha: Parceque je suis super fan de ses tutus et qu'elle ne prend pas la grosse tete, elle est tout simplement geniale!

gedane: Une gentillesse à la hauteur de ses magnifiques sacs

mademoiselle Lo: Pour la poesie de son univers, de ses creas et de ses photos

miffy: Tout naturellement parcequ'elle est adorable, douce et simple

barnabé aime le café: encore une nana adorable qui se prend pas au serieux malgré la qualité de ses creas

innamorata: parcequ'elle va au bout de ce qu'elle entreprend, je l'admire!

gris bleu: un blog tellement beau!

octobre rose: comment ne pas tomber sous le charme des boucles cuivrées de sa puce?

meloamelie, bulle de minimoi, un point c est tout:bah comme Rat-fa-aile puisque je copie mais je les aime tellement!

Decidement je crois que les chiffres c'est pas notre fort ni à l'une ni à l'autre ;)

Merci aux filles qui nous ont mises dans leurs classements, ça fait tellement plaisir! Merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au merci beaucoup je n'avait pas vu se post comme c'est gentil!!!! <br /> the best of the rencontre oui!!!<br /> <br /> laelys
G
roooooooooo ben comme c'est gentil!! merci beaucoup je suis toute emotionnée...bisou
M
ohhhhhhhh<br /> <br /> mais vous allez me faire rougir les filles...<br /> je suis très touchée<br /> alors pleins de bisous pour vous les 2 plus belles<br /> <br /> ^^
E
Merci encore de belles visites et de belles créations en perspective!!!
A
rhoo... merci, c'est super choubi!! :)<br /> <br /> bises bisettes bisouillis les filles!! <br /> (oula..) c'est l'effet st val'! :)
Publicité