Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
1 février 2008

couture à 4 mains

Hier soir c'était soirée filles!!! ou soirée "13"

si si vous allez comprendre:

2 filles x 2 mac=4
4 x 4 mains=16
16 - 11 numéro de ma maison = 5
5 + 31 janvier= 36
23 ans + 28 ans = 51
51-36 = 15
15-2 tuniques différentes = 13

le fameux modèle 13 !!!
pppppffffff fan des chiffres et des lettres moi?? non lol!!

en image c plus clair qu' en chiffres, allez zou!

nsp_003 nsp_004

nsp_13

bon vous pouvez critiquer, je suis d'accord avec vous la mienne ressemble plus à un pyjama qu'à une tunique. En tous cas elle va finir comme ça avec un pantalon assortie.
je t'avais bien dis laelys que je n'aimais pas ce tissus,tu vois j'avais raison!! lol
on a des sales têtes? normal il est minuit!!!
en tous cas sa première tunique est superbe!! elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, elles sont trés joli ces tunique
M
excellentes vos tuniques!! j'adore!! (vivement le printemps! ^^)<br /> <br /> je reviens suite à ton com sur chesterfields! mais c'est l'hallu totale cette histoire!! tu permets qu j'en fasse un post la semaine prochaine?!! je dirais que l'info viens de toi bien sur! ^^<br /> <br /> pr ma part j'ai opté pr des bottes caoutchouc chez décathlon!! 13 euro! ^^
C
Franchement, le tissu que tu as choisi est certes un peu moins gai que l'autre mais de là à dire que cela ressemble à un pyjama!!! T'es vache avec toi quand même!!
V
coucou les filles! petit clin d'oeil pour vous sur les adresses!
E
Belle idée la couture à quatre mains d'ailleurs, je crois que je vais copier... voilà c'est pour ça que vous changez mes jours parce que grâce à vous j'ai plein de nouvelles idées... alors si vous avez une minute allez faire un tour chez moi... Vous comprendrez mieux... Merciiiii
Publicité