Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
19 novembre 2007

WEEK END NSP

G passé un week end terrible avec ma Nsp!!!!

Samedi après midi, salon "métiers d'art" à St leu la Foret dans le 95.
53 créateurs sur 3 thèmes différents: bois, bijoux et déco.

expo_metiers_d_art

Nous avons toutes les 2 craquées sur les mêmes créatrices de bijoux: 2 jeunes, talentueuses et sympathiques artistes

Claire Wolfstirn
100 rue de la folie méricout
75011 PARIS
01.43.57.32.65 (sur rendez vous)
www.artbaz.com

DSCF2785 artbaz2

Marie-Pierre Ginestet
Paris
06.13.29.42.27

DSCF2789 DSCF2786

Dimanche matin, brocante de Champagne sur Oise, où pour anecdote nous avons croisé 2 skieurs, oui oui en combinaison de ski et moon boots-il ne faisait jamais que 0°c- et une paris Hilton qui promenais sa crotte en poussette. quelle Rigolade!!!

Je n 'ai pas les photos de ce que nous avons chinés mais j ai celles de la semaine dernière, un brave monsieur qui liquidait un stock de mercerie de sociétés qui ont du faire faillites, qui était pour notre plus grand bonheur encore là hier chez qui nous avons fais des folies.

BROCANTE

Des tissus en biais dont je ne connais pas la technique de pose, des fermetures éclairs, des boutons, des rivets en veux tu en voila, 2 rouleaux de ruban satin bicolore griffé, 200 m de passe poil noir, un truc que je ne sais pas a quoi ca sert, des etiquuettes de marquage taille 38, des "trucs" et 1000 boutons pressions.

Si certaines peuvent eclairer ma lanterne sur mes doutes ou si certaines sont intérréssées par un peu de mon stock: troc possible!!!!!

Sur ce, on vous embrasse

DSCF2791

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> le perroquet c'est super pratique pour modifier des patrons, refaire des jolies encoulures ou emmenchures.
M
jolies choses sur ce blog ;)<br /> pour ce qui est du "truc" de la photo en bas à gauche, c'est un perroquet. Ca sert à tracer des courbes, ça sert quand tu fais du dessin précis, type plan, ou rough propre au rotring (croquis avec un "stylo" spécial).
L
Et ouuui on as passé un super week end entre filles.... l'expo etait très sympa et j'ai adoré la brocante ou moi aussi j'ai trouvé pleins de belles choses!!!!<br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> ps: je peut prendre tes foto pour mettre un post sur mon blog?
A
Ca c'est une aubaine! Les veinardes...
M
Bisous les filles vos lecteurs vous embrasse aussi :))<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
Publicité