Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
31 mai 2007

A quoi ça sert qu'on se decarcasse???

hein je vous le demande, car depuis quelques temps les commentaires se font rares et ce, alors que le nombre de visites augmente... C'est à n'y rien comprendre...

En tous cas nous on aime bien avoir des tonnes commentaires, alors là du coup on est super tristes...
Vous aimez plus ce qu'on vous montre? Vous avez une flemingite aigue des doigts? Votre clavier fait la greve? Vous etes victimes d'un complot interplanetaire qui vous... euh oui bon ok j'arrete!
non mais serieusement, nous sommes à l'ecoute de toutes remarques (constructives biensur), suggestions, propositions...

Bref dites quelquechose siouplé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bob, on se connait?
B
Bonjour à tou-te-s,<br /> <br /> Moi, je connais. Pas vous?<br /> <br /> a+
D
Connaissez-vous le Bondy Blog?
M
chez moi c'ets pareil!! quand je compare stat et com!! c'est a peine croyable??!!! le sgens ont la flemme je pense, je ne vois que ça!! car sils aimaient pas ils reviendrait pas non??!!<br /> <br /> bise sles filles!
C
Je remarque la meme chose. Serait ce les jours ensoleillés qui font que l'on prefere aller se ballader que de rester derrière le clavier?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité