Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
23 avril 2007

Sacré week end

Non nous n'avons pas "que" manger des macarons ce week-end avec N²

edit du 24/04: Caphteuse N²!
alors en effet nous n'avons pas que manger des macarons (délicieux a ce propos Mary!!) ni fait de la couture, j'ai aussi eu envie de faire un truc fou, et N² comme à son habitude m'a suivi dans mes délirs:
nous avons été à St Germain en Laye-rien que ça- chez "les astuces de Marianne" essayer ...
des robes de mariée!! (3 chacune de 600€ à 1300€) ben oui folie quand tu nous tient!! N'est ce pas le rêve de toutes "celibataires"
ouf nous n'avons pas flashés sur une en particulier sinon ca aurait été dur à expliqué aux messieurs lol
malheureusement "pas de photo avant la commande" gggrrrr
promis on remets ça bientôt (c'était trop drôle) et cette fois photo à l'appuis.

DSCF0410

J'ai aussi fait de la couture:

DSCF0475

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je re-craque !
C
oh un macaron bleu, mais à quoi était il?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Mmmh les macarons...<br /> Le sac est très original!!
L
SUper bô...j'adore les sacs, bravo pour le tien
M
hihi ca a du être rigolo!!alors ma rencontre est prévu le 16 juin!!je compte sur toi!!
Publicité