Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
5 avril 2007

Mon bazar

Nini veux faire une mosaïque de nos petits ateliers:
voila plutôt mon capharnaüms

un bô bureau ikea remplis de livres ,de papiers, de patrons, de magazines...

un placard (de cuisine) remplis de tissus achetés à 2€ le coupon quelque soit le métrage (jusqu'à 5 m pour 2€) chez Camaïeu solderie

DSCF0268 DSCF0264

un semainier que j'adore remplis de petite mercerie, de boutons, classés par couleur oui oui classés!!

puis dans une autre armoire: mes toiles à matelas que je collectionne + petit outillage + Dremel + aiguilles à tricoter en vrac + pyrograveur

DSCF0263 DSCF0266

Puis dans une autre coin de la buanderie: un autre meuble de cuisine avec les tissus volumineux: couvertures, tissus matelassés, cuir, feutre...
Puis dans des caisses plastique du bazar et encore du bazar

Ps: le point de croix c'est moi qui l'es fait il y a 10 ans

Mais ce tableau ne serai pas complet sans ma machine à coudre...
voila donc l'endroit où je couds vraiment!!! =0)

DSCF0270

je vous vois rire derrière vos écrans,
aurais-je oublié de vous dire qu'il n'y a pas l'électricité dans mon atelier??!!!

Vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres comme on dis...

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est ou la boutique ou tu achètes ton tissus ??
D
rassure moi !!! t'as une table pour poser la machine à coudre et une chaise pour t'asseoir ou tu fais ça assise en tailleur ???<br /> bon, j'plaisante !!! j'suis d'bonne humeur today ça doit être le soleil !
R
la machine à badge "badge it" est sur la 1ere photo sur l'étagère de mon bureau à côté de ma bibliotèque va voir mon poste badge it tu la veras mieux<br /> je n en ai pas encore fait mais promis je vais m'y mettre très vite<br /> faut que je trouve des images qui me plaise <br /> le plus dur c'est de se lancer!!!!
B
J'ai cliqué sur chaque photo pour voir en grand ton joyeux et superbe bazar, j'adoreeeeeeeeee !!! Si tu voyais le mien arffffffff... Va falloir remédier au problème vite fait chez moi! J'ai pas vu ton cuter ni ta machine à badge, où sont ils? D'ailleurs t'en as fait des badges? Fais voirrrrr lol
M
Comment ça tu connais ta marraine ? Elle doit rester secrète pourtant comme toi vis-à-vis de ta future gâtée !
Publicité