Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
27 mars 2007

Vente privée Lancel

Je sens que je vais faire des jalouses parmi les fans de sacs et de Lancel…

En effet j’ai reçu mon invitation pour la vente privée organisée par Lancel dans ses entrepôts de St Ouen l’Aumône (95), du jeudi 29 au 31 mars.

La vente à lieu 2x par an, dans un entrepôt de près de 1000m², à des prix incroyables ( jusqu’à 80% de remise et 65-70% de remise en moyenne sur les sacs).

Il y a de tout : maroquinerie, foulards, gants, bagagerie, petite maroquinerie, déco etc…

DSCF0224

Je suis trop contente, et triste à la fois que N² ne soit pas là pour venir avec moi…

Je propose donc à quelques fans, des TROCS (ou vente éventuellement) d’invitations.

ATTENTION je n’en ai que : 3, et faut faire vite car ça approche…

Que toutes les intéressées me contactent pour avoir plus de détails ce sera plus facile…

J’en profite pour vous parler de ce sac :

lancel_rollang_garrosVENDU

Il est neuf, étiqueté et dans sa housse de protection :

Valeur neuf 190€

Il est à vendre !!!!

N’hésitez pas à me contacter…

edit:

Nous avons un peu craquées toutes les 2:

rose + old school pour N² et gris et old school pour moi

oui on a encore le même sac... lol

vente_lancel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> j'adore les sacs lancel et manqu de bol les 3 que j'ai sont abimés, serait-il possible de recevoir les invitations des VP ou juste les pistes comment en recevoir <br /> <br /> merci d'avance
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> A combien vends tu le sac violet ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
j'aimerais resevoire un carton d'invitation
D
bj,<br /> je suis interessee par cette inviation,peux-tu m'en fournir une.<br /> merci beaucoup++++++++++++++++++
D
bonjour,<br /> je suis interessee par une invitation,peux-tu m'en fournir une?.<br /> <br /> merci bien.<br /> <br /> dali
Publicité