Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
17 mars 2007

TADAM

Surprise me revoilà connectée au monde virtuel _oui oui meme dans le fin fond du jura on peut avoir l'adsl!

Oui je sais poulette (=Ra-fa-aile) je t'ai rien dit mais j'ai reçu ma box aujourd'hui et apres mes petits branchements je me suis dit: "tiens, et si je faisais un post au lieu de l'appeler??" et puis comme ça pas de jalouses, tout le monde a l'info en meme temps!

Biensur j'ai quand meme travaillé pendant ce mois et demi d'absence, entre 2 deballages de cartons: couture, tricot, peinture, ponçage... promis je vous mets les photos tres vite!

En tous cas rassurez vous je ne vous ai pas oubliées et j'ai hate de vous retrouver!

Bisous les filles!

La plus parisienne des jurassiennes (euh à moins que ce soit l'inverse... à voir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes commentaires laissés sur mon blog. Non, je n'ai pas encore reçu tes fiches, mais promis, tu seras prévenue quand je les aurai !
C
On se connais moins voir pas lol mais je suis curieuse de voir comment vous allez faire évoluer votre blog de filles! Bon retour!
Publicité