Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
18 janvier 2007

ELLE L'A FAIT!

Ra-fa-aile est toujours plus studieuse que moi, la preuve elle a dejà honoré son defit tricot!!!
Adimrez l'oeuvre...

phildar

Bon ok c'etait un peu plus simpe que moi, elle s'est choisie l'echarpe, en plus elle savait dejà tricoter...
Alors que moi elle m'a offert le sac, direct, comme ça, pour debuter! (sympa la cops) bon en meme temps c'est un cadeau alors on se plaind pas...

De mon coté, je garde mon tricot pour apres mon demenagement, actuellement j'ai plus la tete dans les cartons que dans les pelottes.. et puis tricoter chez notre ami suedois (où j'ai pris un abonnement) c'est pas simple...

Eh oui j'ai (enfin) trouvé un boulot dans le design, le truc c'est que c'est dans le jura, donc je quitte la region parisienne.. ça va me faire tout drole et puis va falloir que je m'occupe pendant mes longues soirees solitaires donc je garde précieusement mon tricot... Vous penserez à moi les filles hein?
D'ailleurs si vous avez un frigo ou d'autres trucs qui peuvent me depanner, j'etudie toutes propositions (decentes) =0)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une jolie région, j'espère que ton "intégration" se fera de manière conviviale, à la campagne les gens sont plus méfiants vis à vis des parisiens, courage en tout cas...
D
Pas besoin de frigo dans le Jura... tu auras le rebord de ta fenêtre ;-)
M
Très joli !
M
Sympa l'echarpe! Et bon courage à toi N2 pour ton déménagement et la réacclimatation!
Publicité