Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
23 décembre 2006

AMBIANCES FEUTREES:

Wahou on croirait presque que je m'apprête à faire un poème avec un titre pareil...

Eh non, je vais juste vous montrer 3 sacs fait en feutre (avant que la folie du feutre ne débarque):
Mais avant je voulais m'excuser pour ce petit silence, j'etais en vadrouille (londres et normandie en amoureux) et Ra-fa-aile n'a pas encore internet chez elle.. du coup on traine un peu... promis on va faire un effort ;-)))

Sur ces belles paroles, c'est parti!

blog_sacs_feutre

Bon ce sont donc 3 sacs réalisés il y a quelques temps déjà...

1. LE SAC BEST OF:
euh, dois-je vraiment vous expliquer d'où vient son petit nom??? J'espère que vous aurez reconnu ma source d'inspiration.
Une fois n'est pas coutume, je rends donc "hommage" à ce temple de la "mal-bouffe" (oups ça m'a échappé, bon,vous l'aurez compris je ne suis pas très copine avec le clown...) en reprenant le model d'un ami designer. Résultat: décalage assuré

2. LE N²:
Celui-ci c'est le prototype d'une idée perso, il est réalisé avec du feutre de 7mm! La forme est assez particulière car la base est ovale mais j'ai "cassé" cette forme sur le haut du sac, il n'est donc ni carré, ni ovale, ni trapézoïdale, ni... Bref il est particulier!
Les nombreuses lanières sont fixées avec des manilles (ah les magasins de bricolage.. une vraie caverne d'Ali Baba, n'est ce pas Ra-fa-aile?), je crois que c'est son principal atout charme!
Devant son succès j'ai dû améliorer ses petites imperfections...

3. encore lui!
Et voilà un modèle un peu plus "résistant" car le lien avec lequel j'ai fait les motifs est cousu.
Sur la première version, je l'avais collé mais ça n'a pas tenu aussi bien que j'aurai aimé à cause du frottement.
Celui ci a été réalisé pour ma cousine, elle est ravie et mon autre cousine attend le sien avec impatience (promis je vais m'activer cousine N°2 ;-)).

Bien sur si quelque chose vous intéresse (sur ce post ou ailleurs), n'hésitez pas à me contacter!

logoN_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah!!<br /> moi aussi je fais quelques sacs en feutres, mais ils sont superbes les tiens!<br /> à suivre, encore encore!
D
Superbes les sacs!!
1
rhôôôô^merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires! c'est vraiment et ça me touche beaucoup...;-)<br /> <br /> N²
B
le premier me plait beaucoup ! bravo, c'est très très beau
M
ds sacsen général et de tes sacs en particulier...... bravo!!!<br /> <br /> maud
Publicité