Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
11 septembre 2008

sauce qui pleut

oula, un peu tirée par les cheveux celle là!
Sauve qui peut c'est le cas de le dire!
Mais vous allez comprendre très vite où je veux en venir, en image c'est plus parlant qu'en mauvais jeu de mots:

SAUCE_QUI_PLEUT
Sac seau en tube plexi-goutiereplexi-goutiere, recouvert de bulgum.
anse fait a partir d une vieille ceinture.

Mon nouveau délire 100% récup/détournement un peu farfelu

Idéal par temps de pluie lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben génial !!!!<br /> super ! meme !<br /> j'aime beaucoup ce blog pleins d'humour !<br /> je reviendra moi<br /> bisous
L
Bravo ça rend super bien!!! superbe idée!
L
farfelu mais cool!!!
M
Il est super!je le trouve rigolo,et tout mignon!<br /> Bonne idée!
N
trop bonne idée!
Publicité