Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
31 août 2008

SINGER A ST GER

La fête des loges de St Germain en Laye est finie!!!
Merde alors on a oublié de me prévenir. GGGRRRRGGGRRRRGGGRRRRGGGRRRR

Tant pis le parc du Château est toujours là lui!
Ce fut un régal de s'y balader en ce jour de mauvais temps annoncé, en ce jour d'erreur météorologique.

Miss Prout Prout (l'un de mes nombreux et assez réalistes surnoms) à repris possession de mon corps, moi la native de St Germain en Laye se sentait à son aise dans son petit top sans bretelle, smoké, bordé de biais en haut et en bas.

st_ger_017

st_ger_022 st_ger_031
patron maison
tissus 2 euros le mètre au marché de Cergy

Qui saura trouvé ce qui à changé chez moi? Je vous épargne les grossesses et mariage de suite, c'est bien plus futile que ça!

Edit du 08/09: non ce ne sont pas mes lunettes/mes yeux qui ont changés, elles sont sur ma tête car je hais les photos où je les porte.
Ce sont mes cheveux, ils sont lâchés et frisés.
Combien de personnes peuvent dire m'avoir souvent vus comme ça? ben pas beaucoup avant vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu devrais postuler pour le prochain "elle" ! <br /> bises
M
les lunettes ...........<br /> opération ou lentilles ???<br /> en tout cas ça simplifie et embelli la vie
M
ah st germain en laye, toute mon enfance et en 20 ans je ne suis jamais allée à la fête des Loges!! mais dans le parc du chateau ça oui!!
L
moi je sais ce qui as changé!!!!!<br /> <br /> biz<br /> laelys
V
tu portes des lentilles et plus des lunettes???
Publicité