Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
25 juillet 2008

retour de chine 3

retour de brocante, une chine exceptionnelle.

dont un magasin "la chaise longue" qui a fermé, le malheur des uns fait le bonheur des autres...

chambly_1

Lot de 47 joueurs de baby en alu en bon état = 8€
tabouret = 15€ au lieu de 75€
théière = 7€ au lieu de ???
Dévidoir a scotch poule = 2€ au lieu de 10€
mini agrafeuse = 1€ au lieu de 5€
boule de cristal ( comme le célèbre 8 made in us) qui réponds a vos questions =1€ au lieu de 14€
étui porte clé en monstre ange = 1€ au lieu de 7€
lampe de chevet style rétro=10€ au lieu de 20€
tirelire kam kam = 1€
personnage "madame timide"= 1€
assiette ricorée = 1€l
cendrier = 1€ au lieu de 10€
e cadeau d'anniv de N² en retard mais chut

+ 1 manteau en cuir neuf mango = 35€ au lieu de 200€

C'est la première fois que je claque autant.

et parce que vous êtes sympa =0),une info exclusive 1 blog 2 filles "la chaise longue" fait la brocante de champigny dans le 94 le 03 août prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi qui suis fan de brocante, je n'ai pas eu mon compte cette année...
E
Oh là là mais pourquoi je n'y était pas moi!!!!!
D
magnifiques trouvailles!!
Publicité