Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
7 juillet 2008

kitschy kitschy ya ya ya ya

Ma mystérieuse victime du swap kitsch, était lu:

elle a reçu ça!

1 image kitsch à souhait mais dans le coup! et vu sa peche...( non je rigole)

absolut_20kitsch

je ne sais pas respecter les règles qui me sont imposées, je le sais mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi!

ma kitscheriekitsch n'est donc pas en rouleau de pq, mais pour les rouleaux de pq.
très utile au camping, très classe pour aller au p'tits coin! peut servir pour les boites de conserve ou les cannettes-barrecannettes-barre chocolat!!

kitscherie

et un polaroid dont je n ai pas la photo, mais j en ai trouver une qui ressemble (le mien sien est noir).

polaroid

Alors c'est assez kitsch ou pas?

Ra-fa-aile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
huuuu être classe au camping avec son papier Q EXCELLENT!!! :))
L
sympa la kitcherie!!!!
S
Par-fait!! Et utile en plus le porte rouleau de pq!!!
D
Ah oui... <br /> Produit du moment le porte-rouleau!!!
S
ah yes so kitch
Publicité