Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
11 juin 2008

Mr Jules!

Je craque pour:

- son sourire
- ses yeux
- sa peau si douce
- sa gentillesse
- ses calins
- la douce melodie de sa voix
- et surtout son magnifique BAVOIR, mais chut ses parents ne sont pas au courant ;-)

DSCF1219 P1000815

Recto/Verso s'il vous plaît! Par contre c'était mon premier alors l'encolure est un peu... comment dire? évolutive? oui c'est à peu près ça! En fait l'avantage c'est qu'à 15 ans il pourra encore le mettre et à 45 ans aussi je pense... Promis Jules, la prochaine fois je ferais mieux (enfin, j'essaierai)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'te bouille !<br /> <br /> taguée ! et les deux mon général !
P
trop mignon, il pourra le mettre longtemps comme ça :p)
E
Là on comprend que tu craques pour lui!!! parce que nous aussi on craque...
S
mais c'est chouette ce poisson, et c'est bien pour ses 45 ans lollllllllllll
D
très joli!
Publicité