Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
20 mai 2008

swap only for men

Voila un swap qui s'est déroulé dans le plus grand secret, dans le cas ou mister passe sur le blog se balader (ce qui est rare certes mais pas impossible): Swap only for men

Voila un échantillon de ce que son chéri a reçu

DSC07712
photo piqué sur ton blog lauranne!

Pour répondre a ta question le patron c'est 8461 de chez burda

et voila ce que le miens a reçu en retour

only_for_men_002

only_for_men_008 only_for_men_007
je voulais faire "mec" c'est pas gagner lol!!!

1 pochette porte docs avec la photo de mon choux
1 casquette réversible qui lui va mieux qu'a moi!
1 trousse dont la forme me passionne
1 truc de massage
1 livre "macaron" qui va faire pâlir plus d une de jalousie
1 crayon + requin surnommé ROBY pour ti choux pas sur la photo car dans le lit de ti choux!
1 carte extra le truc qui donne une touche perso que je ne sais jamais faire.

Alors jalouses hein??? je parle du colis bien sur pas jalouse de mon homme celui là il est secret!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas mal aussi only for men il etait content? tres chouette ce colis m'aurait plu bon d'accord chui jalouse lolll
D
la casquette est vraiment belle!
E
ben c'est beau rien que pour les garçons...mais appremment les filles vont tout leur voler!!!!
L
Salut la miss!!! <br /> très joli colis que tu as recu!!!<br /> ps: craneuse!!!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> laelys
Publicité