Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
3 mai 2008

a la saint Alexandre...

je ne sais pas faire de rimes...

Pour un ti père encore un peu timide, j'ai créer une guitare à l image des 2 de son papa!
une recto verso qui fait du bruit,

collage2

100_7045100_7046

collage3

En échange mon tétard un peu moins timide à reçus:

DSCN2160

DSCN2162DSCN2163DSCN2166

de quoi faire des monstres dit-il!!!

Nous n'avons qu un mot à dire

DSCN2169

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh yeah ! Ca c'est d'la guitare de star du rock'n roll !<br /> Tu nous montreras les monstres du fiston ?
L
très joli tout ça!
L
Waouhhhhhh trop fort la guitare.<br /> J'adore!!!!!!!!
V
j'ai posté il y a un moment maintenant l'enveloppe pour le safety bag... je voulais être sûre que tu l'as bien reçue car ce jour là il y avait aussi un paquet pour fées maison qui n'a rien eu et aussi le champi de bliss cocotte dont je ne sais pas si elle l'a eu... pleins de biz!!!
A
Wouaou!! elle est super canon cette guitare, j'adooooore!! :) :) :)
Publicité