Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
21 février 2008

des vertes et des pas mûres!

Le scoubicollier mets a merveille ma Meg en valeur! Merci VM

maman_040

maman_042
mais qui se cache là dessous,

maman_043
non non pas de futur, un têtard déjà grand!

Ben oui avec ce type de tunique je m'expose à chaque fois, aux remarques de femmes ravies de me féliciter.
Ça ne me vexe plus, j'y trouve même mon compte aux caisses prioritaires en cas de forte attente lol

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens tiens je reconnais un p'tit collier !
C
La meg et le collier sont magnifiques!!
A
Sympa!! c'est même un petit crapaud, maintenant.. ;)
E
Encore une bien belle tunique...J'adore le tissu...Et ton encolure est moins décolletée que le patron non ???? <br /> Moi aussi souvent on me laisse la place dans le métro quand j'ai une MEg ... mais du coup c'est plutôt un avantage...
C
Pas mal du tout oui!
Publicité