Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
6 décembre 2007

Jupette de nenete

Après la version petite fille voila une version pour maman!

Réalisée grâce aux tutos de bobines et babines et à la couture anglaise de sur un fil trouvés sur Leçon de couture

DSCF2813Un coupon de tissus (camaieu 2€ les 5m comme d'hab) type ecossais avec un fond de motif militaire, du passe poil bi couleurs motifs camoufflage et deux attaches de salopette et le tour est joué.
Un détail assymétrique sur le devant lui donne un côté décalé!
Chez moi les jupes se portent au genoux avec des bottes de coquine comme disent certains...

DSCF2807 DSCF2808

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très bonne année à vous 2 les filles! pleine de joie, d'amitié, d'amour et de fun au quotidien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Très jolie cette jupette !
C
Bon je crois que quand j'arriverai à coudre ça,...les poules auront des dents!!!
A
elle est super sympa!! :)
L
Coucou miss!!<br /> Eh bien qu'elle est belle cette robe vraiment j'adore!! J'espere que tu va bien! Moi ca va tres bien je suis en vacances chez moi! <br /> Dès que je rentre il faut que l'on se fasse un truc... <br /> <br /> Allé miss <br /> gros bisous<br /> <br /> Laelys
Publicité