Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
26 novembre 2007

Me revoilà!

Apres ma panne d'internet et mon "complexe" face aux belles creations de ma Coupinedeblog, me revoilà...

Pour "feter" ça j'ai fait quelques emplettes, admirez plutot:

PICT0001

Non non, je n'ai pas dévalisé une boutique design... mais plutot un commissaire priseur! Et oui, samedi matin levée à 6h45 pour aller à une vente aux encheres d'objets deco, couture, machines à coudre, loisirs creatifs... La "menagere de moins (et plus) de 50 ans" etant bien representée, tous les lots couture et loisirs creatifs se sont envolés mais il ne devait pas y avoir beaucoup d'amateurs de design puisque j'ai decroché ces 2 lots pour 75€!!! Vous aurez peut etre reconnu "Sultan" le mobilier de compagnie d'Ibride (180€ en magasin), une boite et un cahier 100drine (24€ et 12€), une saliere poivriere de chez Bookan, differents objets Alato (70€) et plein d'autres trucs...Je vous laisse faire le calcul...
En tous cas, je suis bien contente de mes achats du samedi matin!!!

logoN_

Edit du 28/11: il existe plusieurs sites qui referencent les ventes aux encheres. Parmis ceux là: interencheres.com, encheres.com et surement pleins d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles affaires effectivement!!
A
quelle chance, c'est trop joli tout ça (et si bien assorti au blog ;p )
B
alors la je dis BRAVO!!!! ce lot est vraiment trop chouette!!!!!!!!
A
Moi qui etait restee sur l'idee que ventes aux encheres = vieilleries... Plein de belles affaires en ts cas.
S
Cest très joli tout ça!! Merci pour les liens!
Publicité