Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
12 novembre 2007

Vous vous êtes sûrement rendu compte que ces derniers temps la miss N² était un peu absente du blog.
Elle va très bien, sa connexion internet un peu moins!!

panne_pc

Je ne peux même pas garantir qu'elle coud sévère pendant ce temps, car je la sais un peu flémarde aussi ces derniers temps...

Allez bouge toi un peu le train arrière !! ou c'est moi qui vient te le botter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je compatis aux crétin.fr et autre tassepé blondasse qui font rien qu'à nous empêcher de bloguer!!! allez n2 au boulot!!!
P
idée : installer chez miss N2 un système de bottage de train arrière automatique ! ;-)
L
Ah ces crétins.fr, tjs là pour nous accser les pieds !!!!
Publicité