Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
25 septembre 2007

Montre nous!

Suite à la demande de Madame, voici nos petits coins informatique! Simples, efficaces, fonctionnels.

Moi qui déteste voir un ordinateur dans un salon ou dans une chambre, j'ai trouvé ce petit meuble qui me permet de tout camoufler puisque je n'ai pas de pièce spécifique, un bureau quoi!

montre_nous_copie

logoN_

A ce niveau là nous avons le même caractère. Je n'aime pas les ordinateurs exposés dans le salon alors je l'ai caché dans un meuble ikea.

17209508_p 17209710_p

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
idem que toi, tout le fourbi caché dans un placard...
S
mais n'ai aps encore toruvé le meuble adéquate pour mon salon !<br /> ahahahah mais bon je suis sur un portable c'est déjà plus discret
C
ils sont superbes ces caches "miseres". C'est l'avantage du portable : hop on le ferme, et il va dans son tiroir ;)
V
et bien ça ça m'interesse parce que bon, c'est pas très gracieux l'informatique quand même!!! biz
C
Ah bein quand même, avec tous cela je l'avais oublié ce billet ;-) En tous cas les filles BRAVO c'est nickel!!! Quand on voit comment Ra-fa-aille coud j'imaginais un pc au sol ;-)
Publicité