Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
24 septembre 2007

purs sens

Chose promise…chose dûe:

Ce n’est pas parce c’est ma cousine mais bien parce que son site est extra que je vous en parle.

Sans_titre

"PURS SENS", première boutique en ligne de produits cosmétiques et parfums dédiée aux MARQUES DE CREATEURS.

L’univers violine et perle pose instantanément l’ambiance douce et raffinée de ce site unique.Loin des senteurs marquetées, "PURS SENS" a choisi l’inédit et l’insolite afin que chacun révèle sa personnalité. Rareté, créativité et modernité sont les composantes majeures que l’on retrouve chez "PURS SENS". Parfums, eaux de toilette, parfums d’ambiance, cosmétiques, soins du SPA, s’offrent à l’internaute, pour son plus grand plaisir. Minutieusement sélectionnés avec un grand savoir-faire, on ne trouve pas moins de 280 produits de marques prestigieuses du monde entier, comme Millefiori Milano, Penhaligon’s, Absolument Absinthe, Ambregris, By Bobo, Costume National, institut très bien, Nez à Nez, Hierbas de Ibiza, Comptoir Sud Pacifique, Stéphanie de Saint Aignan, Welton Design, Ida Delam, Abahna, A World of Oils, Les Sens de Marrakach, Téo Cabanel, Miller Bertaux, Comme des Garçons… (…)

"PURS SENS": un site pratique. Pour que chacun choisisse en toute intimité ses produits, des échantillons gratuits peuvent être envoyés (frais de port à régler). Les prix varient pour les parfums de 42€ à 150€ pour les cosmétiques de 11€ à 67€ et pour les produits d’ambiance de 18€ à 40€. La livraison est effectuée sous 48 à 72 heures par "Chronopost" ou "Colissimo". Le site sera en évolution permanente
Extrait de hotfrog

D'ailleurs Glamour et Vogue (page4) ne s'y sont pas trompés!

   Sans_titre2 Sans_titre3

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
as tu reçu mon amil à ce sujet??? <br /> <br /> je connais la plupart de smarques proposées, j'ai d'aileurs offet l'un de leurs parfums à ma NSP ophélie ds son dernier colis! ^^
C
Je vais aller y flâner un peu plus tard dans la matinée...;-)
V
oh mais c'est que tu es sa meilleure ambassadrice!!!
Publicité