Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
12 septembre 2007

l'été sera chaud!

Oui ben on peut rêver... lol
En tous cas j'aurais aimé :-(

enfin bon ma nièce aura réussi à mettre son petit ensemble au moins une fois... pour les photos!

et comme c'est une toute petite crevette, cela explique la pince à nourrice dans le dos, sinon la puce se retrouverait toute nue alors non, une demoiselle qui se respecte ne montre pas son bidou!

avec un sourire pareil et un bidou a l'air elle les aurait tous fait craquer!!!
ben moi je craque même toute habillée.

elsie

modèle Elsie "intemporels bébé"
tissus Camaïeu

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop choute !!
J
Elle est toute belle!
C
Adorable la petite puce, et l'ensemble est tout mimi.
P
c'est trop mimi!!bravo!!!!
V
elle est tout simplement trognonne et la mise en images est superbe, bravo ra-fa-aile!!! biz
Publicité