Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
29 juin 2007

il en pince pour moi oOo

Quand nos chéris s'en mêlent...

          AVANT                                           APRÈS

pince_moi_avant   pince_moi

Me voila équipée d'une magnifique trousse portable de pinces de précision pour faire mes colliers!!
attention je vais plus m'arrêter avec ça!!
Merci mon namoureux!!!
ça fait tellement plaisir de savoir qu'ils apprécient ce que l'on fait et nous soutiennent, ça valais bien un post!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement, ça valait bien un post!! ;)
V
super équipée maintenant... biz, vm... autrefois virginie sans blog :-)!
L
Et hop en route pour les créas maintenant... Belle attention...
B
Sympa ton namoureux... ! Plein de jolies créas à venir alors ;-)
C
Quelle délicate pensée ;-) En rose elles auraient étées encore mieux lol!!! Au boulot maintenant...
Publicité