Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
27 juin 2007

Une toute petite robe

Pour une toute petite fille (la filleule de monnamoureux)

J'ai trouvé un torchon avec cette petite vache ce tout petit cochon (merci eolune en effet les vaches ça fais pas "groin") brodé trop mignon alors je me suis dit que ce serait du gachis de s'essuyer les mains avec... J'en ai donc fait une petie robe, je trouve que c'est bien plus approprié.. J'espere qu'elle lui ira, j'ai un peu trainé (encore) et un peu fait ça à l'arrache sans patron (comme d'hab'), si elle ne lui va pas, je penserai à vous ;-)

            petite_robe_1 petite_robe_2

logoN_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'un seul mot : MAGNIFIQUE!!!!
I
superbe, j'adore ...exactement le type de petite robe que je recherche pour ma fille. Bravo !!
I
C'est vrai que ça aurait été du gâchi ! Elle vraiment très jolie cette petite robe, j'aime beaucoup !
A
ell est adorable!!!!! mais il peut y avoir confusion.. vache-cochon, franchement, c'est proche, surtout ici!!
C
géniale l'idée et superbe la robe! ma mère récupère des torchons et bouts de tissus pour en faire des nappes élégantes avec des bordures au crochet...
Publicité