Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
24 juin 2007

THE RENCONTRE

Samedi c'était THE RENCONTRE!
nous nous sommes retrouvées entre bloggeuses sur PANAME!! Nous avons mangés chez pastapapa et sommes aller faire quelques boutiques "mercerie" off course, bouchara où chacune à trouver son bonheur, pain d'épices pour les fans de laine cardée et le temple du scrap pour quelques passionnées.

the_rencontre
photo piquée a Solam! Merci à toi.

Qu'est ce que c'était chouette de rencontrer en vrai des filles que l on connaissait virtuellement...
Seul snif, mon binome n'était pas là...

Nous avons toutes étés gâtées lors de l'échange de petit cadeau!!! et le soleil à bien voulu montrer le bout de son nez!!!

a bientôt les filles!!
cilou, solamgedane, laetitia, paula, celia, coco, julie, amélie, anne laure, sandrine, sophie, sandrine, véro, VM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ralalalal, comme je suis jalouse. C'est quand la prochaine, et je peux viendre moi aussi???
M
j'aime bien le montage!!!! souvenirs souvenirs....<br /> vite la prochaine rencontre!<br /> bisous
G
vi c'était bien sympa il faudra remettre ça
C
J'imagine que cela devait être très chouette, va fait plaisir à lire et à voir!!!
L
Belle visite chez vous Mesdames... @ très vite alors pour d'autres coms... Et hop, dans netvibes !!
Publicité