Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
27 mai 2007

one day...one shot

nous avons décidés de relever le challenge de "from me to you"

et comme lorsque le challenge a commencé nous etions ensemble nous avons donc des photos communes...
ceci explique cela

Voila donc un petit résumé de nos petites vies en 7 photos:

Ra-fa-aile:

N²:

1.Week end avec Ra-fa-aile,du coup c'est elle que j'ai vu en premier...
2.hum un bon repas entre copines: tomates, fromages, charcuterie!
3.c'est moi
4.les clés de mon appart, car dedans il y a toutes les choses importantes pour moi!
5.Les pieds en l'air au bord du lac d'annecy
6.la nuit tombe devant chez moi
7.et hop au dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli challenge et jolie présentation...
C
Elles sont chouettes vos photos :)
M
cool les filles j'adore!! ^^
Publicité